Kurohana Akuun Shinigami
Messages : 6 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 29 Localisation : Sur les ailes de mon monde Vocaloid ou Voyakloid? : Vocaloid Amour : Célibataire !
Carte d'identité Chanson favorite: Dark Wood Circus et World is Mine Relations: Tenshi Money:
| Sujet: Kurohana Akuun Jeu 12 Nov - 22:49 | |
| Nom: Akuun /悪運/
Prénom:Kurohana /黒花/(elle préfère qu'on l'appelle Kuro /黒/)
Numéro: Version 3 Code 01
Objet fétiche: Chat noir (je sais, c'est bizarre ... )
Couleur fétiche : Noir
Voix: Un peu plus grave que celle de Rin
Date de naissance: 13 avril 1995
Groupe sanguin: O+
Liens familiaux: Aucun
_____________________________________________________________________________________ Description physique: Kurohana mérite bien son nom (qui veut dire "fleur noire"), elle a un visage fin de poupée, de grands yeux rouge sangs et de sublimes cheveux noirs qui lui tombent jusqu'aux fesses et qui font un contraste saisissant avec sa peau d'albâtre. Elle porte toujours du vernis à ongles noir, et laisse toujours ses cheveux attachés, ce qui lui fait très bien porter le kimono.
Description caractérielle: Elle est très secrète et introvertie; pour ne se faire blesser, elle se replie trop sur elle-même, ce qui fait qu'à première vue, on peut la prendre pour quelqu'un d'arrogant et de méprisant. Elle se sent mal à l'aise dans une foule, car n'étant pas habituée à la présence des autres, elle est naturellement solitaire. Elle ne s'ouvre à pratiquement peronne, et les personnes qu'elles tient en estime sont très rares. Elle adore tout ce qui touche à l'occulte, et à la magie noire (elle sait fabriquer des poupées vaudous !). Elle aime par dessus-tout chanter, comme tout Vocaloid qui se respecte.
Histoire: La Nuit ...
Le Noir ...
Le Vide ...
Et soudain une lumière ...
Trop de lumière ...
Une voix ...
Que dit-elle ?
"Réveille-toi ... Tu est ma ... créature ... tu dois ... m'obéir ... REVEILLE-TOI !"
Foutaises ...
Je ne suis la créature de personne ...
J'ouvre les yeux ...
"Bonjour, Kurohana ..."
C'est donc comme cela que je m'appelle ...
"Attends moi là, je vais ... faire quelque chose ..."
Attends ...
Ne me laisse pas toute seule ...
Reviens ...
REVIENS !
Il ne m'entends pas...
Ou alors il ne veut pas revenir ...
Je pense que c'est ca ...
Je dois partir ...
Marcher ... Un pas ... Deux pas ...
Je cours. Vite. Je sors de la pièce. Un couloir. Je le traverse. La porte. Je suis dehors. C'est une grande . Je retourne à l'intérieur. Je prends un porte-monnaie rempli à ras-bord de billets. Je retourne dans la rue. Je tourne à gauche. Je cours toujours. J'arrive à la gare. Je prends le train. Je m'arrête à la 13ème station. Je marche, maintenant. Un Bâtiment. "Lycée Thenshi" ? Connais pas. "...Université acceptant les Vocaloids et Voyakloids...". Vocaloid... Je crois que c'est moi...
Je pousse l'imposante porte. "Voulez-vous vous inscrire, mademoiselle ?"
.....
"Bien, les formalités sont faites. Et bien, mademoiselle, bienvenue au lycée Tenshi !"
Test RP:
______________________________________________________________________________________
PS : j'ai rajouté la couleur favorite.
Dernière édition par Kurohana Akuun le Mer 23 Juin - 16:57, édité 4 fois | |
|
Chii Aisu Vocaloiid au coeur pur
Messages : 34 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 29 Localisation : Dans un hôteleuh de luxeuh ~ Vocaloid ou Voyakloid? : Vocaloid ~ Amour : Viiiiveuh le célibaaaat è_é ~
Carte d'identité Chanson favorite: S p i c e ! - L e n K a g a m i n e Relations: Tenshi Money: 1000 Tms
| Sujet: Re: Kurohana Akuun Dim 15 Nov - 10:54 | |
| Bienvenue Koharu! Je te laisse terminer ta fiche ; D | |
|
Kurohana Akuun Shinigami
Messages : 6 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 29 Localisation : Sur les ailes de mon monde Vocaloid ou Voyakloid? : Vocaloid Amour : Célibataire !
Carte d'identité Chanson favorite: Dark Wood Circus et World is Mine Relations: Tenshi Money:
| Sujet: Question Dim 6 Déc - 14:17 | |
| | |
|
Len Kagamine Kawaï Desu
Messages : 18 Date d'inscription : 15/11/2009 Vocaloid ou Voyakloid? : un beau vocaloid Amour : ///
Carte d'identité Chanson favorite: no thanck you Relations: Tenshi Money:
| Sujet: Re: Kurohana Akuun Dim 6 Déc - 17:05 | |
| Tu invente un petit rp une histoire comme si tu posté pour la 1er fis en rp par example ^^ bienvenue en tout cas ^^ | |
|
Kurohana Akuun Shinigami
| Sujet: Re : Question Dim 6 Déc - 19:49 | |
| Merçi ! ^^
Et je peux le faire où je veux ? | |
|
Alexia Mc Dowell La Malédiction sera accomplie ...
Messages : 21 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans un hôteleuuuh de luxeuuuuh 8D Vocaloid ou Voyakloid? : Vocaloid ! Oh wiii <3 Amour : Je suis Celibataiiiireuh ~
Carte d'identité Chanson favorite: Promise ... Relations: Tenshi Money: 1000 Tms
| Sujet: Re: Kurohana Akuun Mer 23 Juin - 15:36 | |
| Le lieu: ou tu veux. Mais dans ta fiche ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurohana Akuun | |
| |
|