Shouka Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shouka Destiny

Et si les Vocaloid avaient leur ville..?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Triste journée [pv chii]

2 participants
AuteurMessage
Len Kagamine
Kawaï Desu
Len Kagamine

Vocaloid ou Voyakloid? : un beau vocaloid
Amour : ///

Carte d'identité
Chanson favorite: no thanck you
Relations:
Tenshi Money:

Triste journée [pv chii] Empty
MessageSujet: Triste journée [pv chii]   Triste journée [pv chii] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:43

Il était plutôt tard dans cette rue sombre et il pleuver et pourtant un homme trainer dans les rues, il portais quelque chose sur ses épaules, un poid qui le faisait fléchir et souffrir mais cette homme savais qu'il en serait bientôt débarrasser. Il posa un énorme sac poubelle parmi les ordures déjà présente avant de partir sans un regard pour le paquet, on pouvais voir de ce paquet dépasser une chaussure de couleur blanche et jaune.. dedans un pied avec le corps qui allait avec, un vocaloid maintenant vieux pour les autres... UN vocaloid qui devais passé a la casse, comme-ci il n'avais jamais exister... Comme-ci il n'avais jamais était connue et je ne pouvais rien faire, j'étais comme endormis... Sauf que je ne pouvait pas me réveiller seule... Il me fallait une aide extérieur qui me réactive, encore fallait t'il qu'on me retrouve, qu'on remarque cette chaussure qui dépassé et qu'on veuille bien de moi, qu'on me reconnaisse alors que moi, je ne savais plus rien... J'attendait qu'on sauve ce qui restait de moi

[je te l'ai reserver comme promis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chii Aisu
Vocaloiid au coeur pur
Chii Aisu

Vocaloid ou Voyakloid? : Vocaloid ~
Amour : Viiiiveuh le célibaaaat è_é ~

Carte d'identité
Chanson favorite: S p i c e ! - L e n K a g a m i n e
Relations:
Tenshi Money: 1000 Tms

MessageSujet: Re: Triste journée [pv chii]   Triste journée [pv chii] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:07

[Je t'aime toi, tu sais? :O]

Je me promenais. C'est tout, je ne faisais que ça rien de plus. Qui pouvait m'en blâmer? Personne. Allez savoir pourquoi tous ces regards me dévisagent, pourquoi tous ces gens ne me comprennent pas? Je suis une simple Vocaloid, une fille née pour imiter les Humains et chanter. Alors pourquoi ces regards?
Ne me regardez pas!
Ne me regardez pas!

J'ai peur du regard des autres sur moi! J'ai peur de ce qu'ils pensent, de ce qu'ils collent comme étiquette!
J'ai peur de mon propre physique, est-il aussi bizarre? J'ai peur du jugement que les autres ont sur moi, j'ai peur de tout, presque tout!
Somebody help me?
Je cours. Je n'en peux plus. De craindre autant de choses!
Je cours sans m'arrêter jusqu'à arriver à une poubelle. Le seul endroit où personne ne vient. Je ne me sens pas bien avec tous ces gens autour.
Je regarde autour de moi. Des sacs, des sacs, encore des sacs... Et... une chaussure. Une chaussure? Un... pied?!
Je m'approche... J'hésite. Que fais-je? Non, il ne faut pas que je l'ouvre... IL NE FAUT PAS!
Trop tard...

"L...Len? Kagamine... Len?"

J'ouvre le sac en entier. Le sort. Il faut le réactiver, vite!

Redemmarage, allright, donnée en cours de récupération...

"Réveille-toi..."
https://shouka-destiny.superforum.fr
Len Kagamine
Kawaï Desu
Len Kagamine

Carte d'identité
Relations:
Tenshi Money:

MessageSujet: Re: Triste journée [pv chii]   Triste journée [pv chii] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:20

Un mesage d'ereur.. La mémoire n'avais pas pus être complétement récupérer, que très peu de mes donné avais réussi a être sauvé, mais au moins, je fonctinner, complétement amnésique mais en état de marche, j'ouvre doucement les yeux pour voir un sol humide, je me redresse doucement pour apercevoir une inconnue, je frote doucement ma tête, j'avais mal, je me posais tout un tas de question.

"OU suis-je ?"

Je n'osait pas tout demander en une fois.. Surtout cette question qui planais dans ma tête: j'étais qui ? Cete question me stressais.. Je n'arrivais pas a m'en rappeller, c'était pourtant sencé être simple mais moi j'y arrivée pas.

[tout le monde m'aime XD]
Chii Aisu
Vocaloiid au coeur pur
Chii Aisu

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Triste journée [pv chii]   Triste journée [pv chii] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:26

Un message d'erreur. Len n'a pas pu accéder à toute ses données. Mais le plus important était de voir s'il allait bien! Si tout allait bien pour lui. J'avais mis la tête du Vocaloid sur mes genoux, vérifiant son système de données... Et enfin il ouvrit les yeux. Enfin.
Il demanda tout d'abord où il était.

"Tu es... Tu es dans... Dans une décharge" réussit-je à articuler.

Il avait l'air si perdu...

"Tu sais qui tu es?"

[Waaah *___*]
Len Kagamine
Kawaï Desu
Len Kagamine

Carte d'identité
Relations:
Tenshi Money:

MessageSujet: Re: Triste journée [pv chii]   Triste journée [pv chii] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:32

Je ne sais pas ce que la jeune file me faisait, pourquoi j'étais dasn un décharge ? Je n'en avais aucune idée... D'un cotés, il ne valais mieux pas que je récupère ma mémoire, après mon enlèvement, j'avais vécus des chose horrible, de la torture si horrible que j'en avais un moment perdu l'espris, l'inconnue semblait prendre soins de moi alors je me laissa faire. Sa voie résonna une nouvelle fois, me demandant si je savais qui j'étais.

"non... J'arrive pas a m'en souvenir"

je regarda celle qui m'avais réactiver, me demandant si c'était normal que je ne sache pas qui j'étais
Chii Aisu
Vocaloiid au coeur pur
Chii Aisu

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Triste journée [pv chii]   Triste journée [pv chii] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:44

Oh non... il avait perdu la mémoire! De quoi se souvenait-il au juste?
Et surtout, qui l'avait mis ici, pour quelle raison?

"Je m'appelle Chii Aisu. Et toi, tu t'appelles Len Kagamine, tu te rappelles que tu es un Vocaloid? Que tu as une soeur jumelle?"

Il semblait si perdu... Je ne comprenait pas comment sa mémoire avait pû être effacée, et j'espèrais que sa soeur aurait peut-être une copie qui lui permettrait de se souvenir de tout avant qu'il ne soit emmené ici, dans cette endroit où l'humidité et la pourriture se faisait sentir. Il ne valait mieux pasl e brusquer, je préférais attendre qu'il soit un peu plus en forme...
Len Kagamine
Kawaï Desu
Len Kagamine

Carte d'identité
Relations:
Tenshi Money:

MessageSujet: Re: Triste journée [pv chii]   Triste journée [pv chii] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:52

Len ? C'était mon nom ? Vocaloid ? je n'arriver pas a me souvenir de tout ça.... Une sœur ? J'en avais pas souvenir malgré que ce soit ma jumelle, je trouvais ça horrible d'être amnésique, de ne pas arrivée a savoir qui j'étais, je ne me souvenais pas de ces choses pourtant importante.

"Je m'en souviens pas... Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'arrive pas a retrouver la mémoir... ça me donne mal a la tête de réfléchir."

Je sentait la surchauffe pointé son nez, je n'arrivais même pas a avoir un flash de mémoire mais quelque chose me disait qu'il ne fallait pas qu'on reste ici, si quelqu'un m'avais dépausé ici, il reviendrais peut être et en effet, l'homme qui venait de jetter venait de s'apercevoir qu'on pouvait voir mon pie et revenais couvrir ce dernier, il risquer de nous agresser en me voyant en marche
Chii Aisu
Vocaloiid au coeur pur
Chii Aisu

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Triste journée [pv chii]   Triste journée [pv chii] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:03

Je l'aida à se relever, il devait sûrement être au bord de la surchauffe! Une fois debout, je l'observais. J'eu comme l'impression qu'il avait un problème au bras droit, mais c'était pas le moment d'y penser, je voyais bien que Len n'était pas tranquille.

"Len, moi, je te connaîs, je sais qui tu es. Viens chez moi, je te promet de retrouver ta mémoire!"

J'étais sincère, je voulais l'aider, je ne sais pas pourquoi, mais je le voulais. C'était moi qui l'avait trouvé, et amnésique pour parfaire le tableau, il fallait que je m'en occupe peu importe ce qu'il pourrait m'arriver.

"Viens..."
Len Kagamine
Kawaï Desu
Len Kagamine

Carte d'identité
Relations:
Tenshi Money:

MessageSujet: Re: Triste journée [pv chii]   Triste journée [pv chii] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:42

Elle me regardais comme un médecin l'aurais fais... En effet, mon bras était complétement casser, on s'était amusée a le tordre n'importe comment et a le frapper avec plusieurs chose, pour le moment, il pendai dans le vide, heureusement que c'était soignable, elle me dit qu'elle aller m'aider, qu'elle me connaiser et savais qui j'étais et qu'elle retrouverais ma mémoire. Elle me demanda de venir, je lui fit signe que j'étais d'accord et qu'on pouvait partir maintenan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triste journée [pv chii]   Triste journée [pv chii] I_icon_minitime

Triste journée [pv chii]
Page 1 sur 1