Nom: Toya
Prénom: Yuhi
Âge: 24 ans
Fille ou garçon: Garçon je pense XD
race: Heu humain ?
Date de naissance: 14 aout 1985
Groupe sanguin: o+
Liens familiaux: aucun
Description physique: Yuhi est un beau jeune homme dans le fleur de l'age, un physique attrayant des yeux or teinté de pupille noir, des cheveux non teint d'un très beau rouge. Il ne les avait jamais teint mais sa couleur naturelle est assez spéciale, il n'as jamais su pourquoi il avait cette couleur de cheveux mais cela plait au filles il parait du moins c'est ce qu'une de ses anciennes élèves lui avait dit. Il a un corps attirant musclé normalement et un style vestimentaire assez jeune.
Description caractérielle: Yuhi est une personne de confiance, on peut lui dire quelque chose, cela rentre dans une oreille et reste gravé dans son cerveau si c'est censé être un secret. Il est aussi proche de ses élèves avec lesquels il entretient des contact hors heures de cours pour leurs donner des rattrapages ou leurs expliquer certaines chose qu'il n'aurait pas vraiment compris pendant son cours. Il est gentil et serviable un garçon doux et attentionné en général il ne craque pas pour ses élèves, mais mettra toute ses forces pour les aider du mieux qu'il le peut.
Histoire: Yuhi est un jeune homme de vingt quatre ans, sa jeunesse se passa normalement, c'est a sa dixième année que lui vient alors son rêve devenir enseignant. Après des études acharnés durant presque dix ans il parvint enfin a avoir son diplôme le reconnaissant comme tel. Sortir enseignant a 22 ans était une chose qu'il avait toujours espéré et qui fut enfin réalisé tout comme son rêve d'enseigner une matière qui lui tient a coeur, le japonais. Il enseigna cette matière pendant un an dans un autre établissement qu'ici et c'est la qu'il eut alors la réaction des filles dont il s'occupait qui lui avait dit qu'il était séduisant avec cette teinte de cheveux, il leurs avait dit que c'était sa couleur naturelle et elle n'en revenaient pas. Cette année passa vite et il fut alors transféré pour la nouvelle année au lycée Tenchi pour enseigner le chant au futur vocaloid.
Test RP:
Le mois de février, cela faisait maintenant un peu de temps que le jeune professeur avait été transféré de son ancien établissement pour venir se perdre dans ce pensionnat. Le 14 février fête des amoureux jour de la saint Valentin pour ceux qui ont une Valentine ce qui n'est pas le cas de notre jeune homme. Il se douterais qu'aujourd'hui serait un jour ou il verrait encore plus de choses interdite dans son ancien établissement et pourtant ici elle était autorisé. Il se dit
*Vivement que l'année scolaire se finisse qu'on me transfère ailleurs*
Sa journée ne fut pas si longue qu'elle pouvait en avoir l'air a 15h il avait prodigué son dernier cours de la journée, bien sur il avait vu tout plein de bisous et autre caresse que les amoureux faisaient a leurs amoureuses, les chocolat offert par ces demoiselles au garçon qui fait fondre leurs coeur. Le jeune homme n'en avait pas reçu de la journée c'était au moins un signe que personne n'avait une attirance pour lui, c'était un bon signe en tout cas. Une fois son cours fini il parti en salle des professeurs noté sa fin de journée et déposé le cahier de classe et c'est a ce moment la que certaine jeune élèves avait pris le temps de lui confectionner des chocolats, on toqua plusieurs fois a la porte et c'était toute des étudiante amenant des chocolat pour Yuhi sensei comme elle aime le dire si souvent et le jeune homme les accepta a chaque fois se disant qu'il aurait une grosse indigestion de chocolat. Quittant rapidement la salle de classe il alla dans sa chambre se changer, enfiler des affaires pour qu'il se sente plus a l'aise, un jean et une chemise blanche. Ensuite direction la plage le seul endroit ou il n'y aurait pas que des amoureux, a moins que ce ne soit des amoureux de la grande bleu. La plage en vue le jeune homme se mit a l'aise allonger sur le sable regardant le couché de soleil teinté la mer d'une belle couleur oranger et il se dit que demain serai pareil en moins théâtral car aujourd'hui était une journée spécial pour les amoureux.