Nom: Aikawa
Prénom: Azumi
Fille ou garçon: fille
Date de naissance: 30 octobre
Groupe sanguin: AB
Liens familiaux: orpheline, un grand frère producteur dans une maison de disque
Description physique:
Azumi possède de magnifique et long cheveux blond qu'elle garde attacher en queue de cheval ainsi qu'une paire d'yeux d'un bleu couleur du ciel d'été . Les traits de son visage sont très fin ce qui attire quelque fois la jalousie de nombreuse filles. on dit souvent qu'elle fait partie de ces filles "bien faite" à cause de sa poitrine qui attire le regard des garçon qu'elle croise ainsi que de sa taille fine.
Description caractérielle:
Jeune fille calme, rêveuse, toujours souriante et maladroite; Azumi est timide et très peux sur d'elle. Malgré ça, quand elle se trouve sur scène (c'est à dire quasiment jamais), elle déborde d'énergie et montre l'image d'une fille confiante et qui n'hésite pas à affirmer ses conviction et sa pensée. Elle ne supporte pas qu'on se moque de son chant assez "spécial" ce qui peux entrainer des pleure. elle est douce et toujours à l'écoute des autre. Malheureusement on profite souvent d'elle à cause de sa naïveté qui n'a d' égale que sa maladresse. c'est surement pour cella qu'elle n'a jamais réussit à ce faire des amis.
Histoire:
Azumi à perdue ses parents à l'âge de 3 ans. elle fut alors élevé par son frère de 5 ans son ainée ainsi que par le majordome de la famille. Elle appris à chanter à 6 ans comme le voulait la tradition familial mais son frère se rendit vite compte que sa voix était désastreuse. si on venait à l'apprendre, l'honneur de la famille serait brisé. En effet, depuis des génération, la famille Aikawa sont des vocaloid de renommer mondial. Ne pouvant chanter à cause d'une opération subit aux cordes vocales, son frère ne pourrait rien faire pour sauver l'honneur. Il lui interdit donc de chanter. Blesser dans son amour propre, Azumi se renferma sur elle-même mais découvrit bien vite que la musique ne reposait pas que sur le chant. Aussi tandis que son frère devint producteur dans une célèbre maison de disque, Azumi devint vite une joueuse de guitar hors paire et continua de s'entrainer au chant malgré le désaccord de son frère et sa propre voix.
Test RP:
Il neigeait quand je me suis réveiller; triste mois de Décembre. La chambre était plonger dans la pénombre mais je distinguais mon frère qui se tenait dans l'encadrement de la porte, éclairer par la lumière de la lune. Sa mine était sombre pareille à ces moments où vous savez que l' éspoire c'est envolé. Il avança lentement et sans faire de bruit, il n'avait pas vus que j'étais réveillée. la maison était calme comme à son habitude mais je sentis que quelque chose n'allait pas. C'est alors que j'entendis la voix du majordome:
"Vous devez le-lui dire monsieur! elle a le droit de savoir!"
Quelque minutes s'écoulaire. Mon frère était maintenant à quelque centimètre de mon lit puis il dit d'une voix dur et autoritaire:
"Non, il est trop taux"
Je ne pouvais plus tenir que ne fallait t-il pas que je sache? Que me cache t' on? Alors, d'un bond, je sauta hors de mon lit et m'écriais:
"Ani-san! je veux savoir! que me cache-tu?!"
Il me tourna le dos. Je savais qu'il était surpris que je sois réveiller mais ne dit rien.
alors il voyait ça comme cella....J'ai le droit de savoir tout de même, je suis sa soeur
Et, continuant sur ma lançée:
"Répond! Tu dois me le dire! Tu dois..."
Je ne pus finir ma phrase car il s'était retourner à ce moment. Je distinguais nettement les trait de son visage...si dur.Ses yeux était rouge et imprégner d'une tristesse comme si il avait pleuré.
"Ils sont morts"
c'est tout ce qu'il me dit mais je comprit bien vite. mes jambes tremblait, les larmes me montait aux yeux mais je m'éfforcais de ne pas pleurer. Je ne pus me retenir très longtemps et, cédant sous le poids et la gravité de cette nouvelle, tomba à genoux en pleure